Background compagnondubienetre.fr

Le calendrier photo : un véritable cadeau personnalisé


A Noël, il y a un cadeau imparable, celui qui ravira tant votre conjoint que votre grand-mère : le calendrier photo personnalisé. Facile à réaliser, il est à la fois pratique et original. Et en fin d’année, c’est le moment parfait pour offrir un calendrier 2017. Gardez toutefois à l’esprit que sa réalisation demande du temps : alors, prenez un peu d’avance pour être sûr de recevoir votre cadeau à temps.


Pourquoi acheter un calendrier personnalisé


Parce qu’il est à votre image et qu’il vous a demandé du temps et de l’implication, ce cadeau montre toute l’attention que vous portez à la personne à qui vous l’offrez. Le calendrier photo a ainsi l’intérêt d’être pratique et unique à la fois, tout en étant chargé d’émotions et de souvenirs.


Calendrier photo personnalisé 2017

En fonction de son destinataire, choisissez les photos qui lui feront à coup sûr plaisir. Les grands-parents seront ravis de retrouver chaque mois une photo des petits enfants. Et si votre amie adore les chats, vous pourrez intégrer des photos de matous et autres mignons chatons sur chacune des pages de votre calendrier. En offrant un calendrier photo 2017, vous êtes sûr de faire plaisir à vos proches. En plus, c’est un cadeau qui dure longtemps. Et on peut même le conserver, à l’instar d’un livre photo.


Offrez un calendrier d’anniversaires


Il s’agit là d’un type de calendrier bien particulier, appelé aussi calendrier perpétuel. Celui-ci est très pratique, car il se garde et se réutilise tous les ans. Cela en fait un cadeau encore plus pratique et qui va durer et accompagner vos amis ou votre famille sur le long terme. En effet, ce calendrier ne mentionne pas l’année et les jours de la semaine. Ainsi, vous pouvez y consigner tous les anniversaires et autres événements récurrents, tout en les illustrant des photos de votre choix.