Background compagnondubienetre.fr

Quelle photo choisir pour une carte de vœux en 2018 ?

Vous avez décidé de personnaliser vos cartes de vœux en passant par un site web spécialisé. En effet, pour 2018, vous voulez innover et montrer à vos proches que vous tenez et pensez à eux. Mais pour rendre vos cartes de vœux uniques, il vous faudra, en plus de rédiger un texte original, ajouter une photo à vous. Quel visuel choisir ? Voici quelques conseils.

Pour des vœux à sa famille

Pour les cartes de vœux que vous allez adresser à votre famille, vous pourrez choisir des photos personnelles et intimes. Par exemple, pour vos grands-parents, voire vos parents, intégrez une photo de vos enfants ou de votre couple, voire de toute la famille au complet, avec le chien et le chat. Que vos cartes soient adressées à des membres éloignés ou non de votre famille, ce type de visuel fera toujours plaisir. C’est une façon de voir grandir les enfants même quand on est loin les uns des autres.

Pour des vœux à ses amis

carte de voeux entreprise

Là aussi, en fonction du degré d’amitié et de proximité, vous pouvez choisir une photo de famille pour illustrer votre carte de vœux 2018. Pour des amis, vous pouvez aussi intégrer une photo de vos dernières retrouvailles, ou un portrait de vous. Des photos de vacances ou un visuel humoristique fera aussi parfaitement l’affaire. Choisissez une photo pour faire sourire vos destinataires.

Pour des vœux à ses clients

La carte de vœux professionnelle demande un peu de retenue. Restez formel dans ce type d’envoi. Une photo de famille ne serait pas forcément comprise par vos clients, fournisseurs et partenaires. Jouez plutôt sur la communication. Intégrez votre logo accompagné de vos coordonnées. Et placez une photo de vos locaux, de vos produits ou de vos équipes au complet.